Welcome to Canada !

Je n’ai même pas eu droit à cette phrase de la part de l’agent d’immigration. Heureusement que c’était écrit partout dans l’aéroport, histoire de compenser un peu 🙂

A près un vol de plus de 8h entre Varsovie et Toronto, je peux donc enfin dire que ça y est, j’y suis ! 😀

Hier, quand l’avion a commencé à descendre pur l’atterrissage, j’étais comme un enfant le jour de Noël. J’étais trop contente de voir au loin les lumières de Downtown et de la CN Tower (c’est d’ailleurs pour voir ça que j’avais demandé une place hublot :p). Et pareil dans le taxi qui m’amenait de l’aéroport à l’auberge. 🙂

Aujourd’hui, je suis partie à la découverte de la ville. J’avais décidé de ne pas sortir ma carte, je voulais voir si je pouvais me repérer simplement avec les buildings que je voyais. Et je ne m’en suis pas trop mal sortie. 🙂

Puis j’ai croisé un gars que j’avais vu le matin à l’auberge. J’ai donc continuer ma promenade avec lui, direction St Lawrence Market. C’est un marché couvert, où l’on peut trouver absolument tout ce qu’on veut.

Et ensuite direction Eaton Center, le centre commercial de Toronto. Avec beaucoup trop de magasins pour mon petit portefeuille. :p

Je n’ai pas encore de plans pour ce soir, mais là tout de suite je vais aller me reposer un peu, parce que le décalage horaire se fait sentir. :p

Et pour vous prouver que je suis bien en vie et que je vais bien, une petite photo de moi, devant le St Lawrence Market. 😀

5 commentaires sur “Welcome to Canada !

  1. Mélisa dit :

    J’ai en effet regardé les magasins qu’il y a à Eaton Center! Bcp trop mauvais pour le portefeuille!!!

  2. Isa dit :

    A titre plus personnel/égoïste : j’ai trop trop trop hâte de passer vous voir, toi et Mat !!!

  3. Génial je vois que t’es bien arrivée et que tu fais déjà du repérage (aaaah Eaton Center <3) bons premiers jours!!

Laisser un commentaire