Dimanche sous le soleil

Youpie, du soleil toute la journée aujourd’hui, même s’il y avait encore un peu de vent par moment.

Une bonne raison d’aller découvrir encore un peu mieux la ville. Je suis donc allée me promener avec Julia et Adeline, deux des filles avec qui je partage ma chambre à l’auberge.

D’abord dans Little Italy, rhoo qu’est-ce que j’aime ce quartier. La rue principale est super active, avec énormément de commerces, de bar et de restaurants. Les rues à côté sont plus calmes, ça fait très quartier familial, c’est plutôt sympa. 🙂

Pour arriver jusque là, nous avons traverser Chinatown, le quartier asiatique. 🙂

Et l’après midi, nous sommes allées prendre un bain de soleil le long du lac Ontario. 😀

A partir demain, j’arrête de faire ma touriste. Bon d’accord, je n’arrête pas totalement, mais je vais devoir m’occuper de toute la paperasse que je n’ai pas su faire ce week-end. Il va donc falloir que j’aille chercher mon numéro d’assurance social, indispensable pour pouvoir travailler, et que j’aille ouvrir un compte en banque. Et puis il faut également que je travaille sur mon cv au format canadien.

Grosse journée demain donc.

Et je vais devoir faire tout ça avec seulement 4°C. Et oui c’est ça le printemps à Toronto, il peut faire très beau un jour, et froid le lendemain.

Laisser un commentaire