Un logement de perdu, un logement de retrouvé….

Rappel des faits :

Jeudi 29 mars, j’avais trouvé une sous-location en centre ville, jusque fin août. J’étais donc bien heureuse.

Suite des évenements:

Vendredi 30 mars, je reçois un mail  de la fille à qui je devais sous-louer la chambre, qui m’annonce qu’elle a pris la caution de quelqu’un dautre.

Me voilà donc de nouveau sans logement. Et la plupart des locations commence le premier jour du mois. J’ai donc 2 jours pour trouver une solution de rechange, si je ne veux pas passer le mois d’avril en auberge (et soyons clair, je ne veux pas ! :))

C’est donc reparti pour un tour: annonce, messages (sans réponse pour beaucoup), coups de fil.

Et puis, j’ai fini par trouver un logement de remplacement. Je dis de remplacement, car c’est une minuscule chambre sans fenêtre, donc je ne vais sans doute pas m’éterniser là-bas. Coup de bol par contre, c’est que c’est vraiment pas cher du coup, et surtout plus que bien situé (à la fois près de Little Italy, Chinatown et Kensington Market)

Je suis donc supposée emménager demain ou mardi. Je dis supposée parce que, après tout  tant que je n’y suis pas, on est sûr de rien. 😉

Et puis, dans un tout autre registre, ma maman m’a demandé l’autre jour à quoi ressemblaient mes pancakes du petit déjeuner. Voici donc une photo. 🙂

Et puis, une petite photo des trois personnes avec qui j’ai passé le plus de temps cette semaine. Adeline et Julia, que je vous avais déjà présentées, et Ana qui était également dans la même chambre que nous. Elles ont toutes les trois déménager aujourd’hui. Résultat, je me sens un peu seul à l’auberge.

Et une photo de la ville sous le brouillard ce matin.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. 🙂

2 commentaires sur “Un logement de perdu, un logement de retrouvé….

  1. Mélisa dit :

    Je prendrai bien un pancake, merci 🙂

  2. joelvsbelleair dit :

    hello. Et finalement, comment ça se pour ton logement?
    Bisous de nous trois
    joel, nahema, bilal

Laisser un commentaire